FAQ

A PROPOS DE PANDA

Pourquoi n’existe-t-il qu’un seul modèle ?

Il n’est pas rare de trouver de nombreuses références de matelas sur le marché. Toutefois, après une étude approfondie, nous avons conclu qu’une unique surface de sommeil était une solution parfaite à condition de proposer un produit irréprochable et parfaitement adapté à toutes les morphologies et positions de sommeil.

Je souffre de maux de dos, le matelas Panda peut-il m'aider ?

En cas de problèmes pour votre dos, la meilleure solution reste de contacter un médecin. Toutefois, nos matelas soulagent efficacement le mal de dos et de nombreux clients nous ont fait part des bienfaits qui soulageaient leur sommeil.

En effet, notre matelas est conçu pour s’adapter à tous les dormeurs. De plus, la technologie de nos matelas apporte un confort optimal et respectueux de votre corps et des zones fragilisées. Vous bénéficierez donc d’un soutient complet avec ce matelas s’adaptant à votre position de sommeil. Chaque élément dans ce matelas est spécialement conçu pour vous apporter un confort optimal et incomparable, il ne sera donc pas étonnant de voir votre dos soulagé dès les premières nuits !

Quel type de sommier utiliser ?

Vous pouvez profiter du matelas Panda avec tous les types de sommiers : lattes, ressorts, planche, fixe… Mais si vous rencontrez le moindre doute, vous pouvez contacter notre service client sans hésitation, nous répondrons à vos interrogations.

Où puis-je essayer un matelas Panda?

La meilleure solution pour tester notre matelas, c’est chez vous, dans votre univers. C’est pour cela que nous vous permettons de bénéficier de 40 jours d’essais même si nous sommes persuadés que vous ne voudrez plus vous en passer dès votre première nuit !

LIVRAISON

En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Si l’article que vous avez commandé est en stock, il vous sera livré dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés.

Comment se déroule la livraison, une fois que j'ai passé commande ?

En effet, notre matelas Panda peut arriver rapidement et efficacement, mais il aura besoin de votre aide pour rejoindre votre lit !

Dans un premier temps nous vous appellerons pour confirmer un créneau horaire de 2 heures puis un email de confirmation suivra.

PAIEMENT ET REMBOURSEMENT

Comment puis-je payer ma commande ?

Comme vous préférez. Vous pouvez régler votre commande en espece ou par cheque à la livraison.

Proposez-vous des facilités de paiement ?

Tout à fait ! vous pourrez bénéficier d’un paiement en 3 mensualités en remettant des cheques.

Comment remboursez-vous ?

Nous nous engageons à faire tout notre possible pour satisfaire nos clients. En cas de demande de remboursement, vous recevrez un virement ou un crédit sur votre carte bancaire. L’effet sera pratiquement immédiat dès que nous aurons réceptionné le matelas.

RETOUR

Comment fonctionne la période d'essai de 40 nuits ?

Si vous n’êtes pas satisfaits de votre matelas lors de vos 40 jours d’essais, vous pourrez demander un retour. Nous espérons que vous serez pleinement satisfaits de votre matelas mais tout peut arriver et nous veillerons à vous satisfaire jusqu’au bout.

Vous n’aurez à vous occuper de rien, nous prenons tout en charge pour récupérer le matelas et faire un remboursement rapide sur votre carte bancaire.

Comment retourner mon matelas ?

Pour une demande de retour, il vous suffit de nous contacter par e-mail. Nous organiserons le retour avec notre partenaire logistique pour qu’il puisse le récupérer au plus vite.

Dois-je payer pour vous retourner mon matelas ?

Nous prenons tout en charge pour le retour de votre matelas, vous pouvez tenter l’expérience Panda sans risque à tout instant !